La cour de récré des vampires
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai enfin trouvé une idée !
Nous allons retomber en enfance ...
Vous êtes conviés le mercredi 11 Novembre, à 14h, pour un gouter d'anniversaire sur le thème des Princes et des Princesses (les Chevaliers, les gueux et les soldats de la Garde sont acceptés).
Robes brillantes et collants blancs de rigueur (oui, les collants c'est pour les garçons).
Toute personne non déguisée pourrait se voir entartée !
Est prévu au programme :
Nombreux jeux pour conquérir un Royaume
Méthodes pour courtiser les princesses
Gâteau à étages
Bonbons en overdose
Les crapauds ne sont pas fournis.
Pour vous inscrire (ben oui, on prévois plein de trucs, dont des petits cadeaux, et autres, donc on à besoin de savoir qui vient) :
http://www.doodle.com/nbtxcdfcvrrz8nww
Si vous souhaitez participer d'une quelconque façon (y compris pour le cadeau, contactez Eve, organisatrice en chef !)
Dernière modification par Tedd (26-10-2009 14:16:42)
Oulà ...
Ça va Caro ? ![]()
Un gouter d'anniversaire ?
Hé bé ... Ça nous rappellera des bons souvenirs (ou pas).
Je n'ai pas de costume de Prince, je fais comment ?
(ou alors c'est Prince gitan, mais c'est moins dans le ton, je pense)
Le mercredi ! Damned ! je pourrais pas etre la ma petite caro !
C'est un jour férié mon Crok !
oui mais moi les jours fériés je bosse et je me vois mal apporté un costume de prince, gueu ou chevalier sur le marché ![]()
je peux avoir un mot d'excuse pour arriver non-déguisé et super en retard, genre 16h ![]()
en plus je risque de faire de l'initiation au jdr sur table à la mjc de Bagneux (ils me paye le transport, c'est déjà pas si mal), mais ça c'est pas sûr.
vraiment pour moi c'est pas top comme jour ![]()
Je pourrais rentrer pour une journée
c'est tendu
ca me fait bcp bcp trop cher en essence de faire l'aller-retour.
Oyez ! Oyez !
La Miss veut s'acheter des fringues chez COS, elle demande donc un Bon Cadeau (dans le sens "Bon d'achat", mais il sera "Bon" de toute manière).
Vous pouvez au choix :
- participer à la cagnotte et avoir une invitation pour le défilé de mode (si y'a trop de sous elle pourra aller chez Pincesse Tam-Tam, hihi !)
- aller à contre-courant et chercher à lui offrir un truc de votre cru
- venir faire la cuisine chez moi la veille et porter le gâteau sur 3 étages (d'escalier, hein...)
- bouder dans votre coin et au final venir vous faire entarter
J'aurais aussi besoin d'une bonne âme qui connaisse Paris et que ça ne dérange pas de louper l'une des activités de l'après-midi, afin d'encadrer la bande de bambins infernaux avec leurs couronnes et tout ; contactez-moi par MP.
Je serai au bar les jeudis.
Hélas, trois fois hélas ! J'ai un Qin prévu cet après-midi là...
Pouvez pas prévoir ce genre de festivité trois mois à l'avance ? C'est pas comme si vous connaissiez pas la date d'une année sur l'autre ![]()

Tedd a écrit:
J'ai enfin trouvé une idée !
Nous allons retomber en enfance ...
Vous êtes conviés le mercredi 11 Novembre, à 14h, pour un gouter d'anniversaire sur le thème des Princes et des Princesses (les Chevaliers, les gueux et les soldats de la Garde sont acceptés).
Robes brillantes et collants blancs de rigueur (oui, les collants c'est pour les garçons).
Qu'en est-il du bouffon ?
Ensuite, pourrais-je venir, ça dépendra de mon boulot. Je saurais ça le lundi ou mardi précédent ....
Vu que je serais au taff à 4h45 ce jour là, y'a très peu de chance que je me pointe...
Sinon, se sera déguiser en agent RATP, mais j'ai comme un doute quant au fait qu'en fait, je serais tellement naze que je serais au fond de mon lit...

Y'a pas de "mais" qui tienne : tout le monde aura du gâteau, et certains auront droit à un supplément "Tarte", que ce soit dans le look ou dans la gueule ![]()
(ceci était un communiqué officiel de la Coord Anniv-de-Caro)
Fufur a écrit:
Vu que je serais au taff à 4h45 ce jour là, y'a très peu de chance que je me pointe...
Sinon, se sera déguiser en agent RATP, mais j'ai comme un doute quant au fait qu'en fait, je serais tellement naze que je serais au fond de mon lit...
T'as qu'à te coucher tôt la veille aussi ... Au lieu de regarder "Oui-Oui contre Superman" pour la cinquantième fois ...
Et comme ça, pouf t'es frais pour un après midi ... joyeux et coloré ![]()
@ fufur : biiip, votre réponse est erronée, veuillez recommencer.
^^
lol
Alors en fait, c'est même pire... Je commence à 11h30 et fini à 18h45 ce jour là...
Du coup, c'est sûr, je ne serais pas là ![]()

Faut pas dire ca fufur, tu as 15min pour de présence !
Si je fais le Magichien, je peux le faire sortir de mon chapeau.

Ben si à 19h c'est pas fini, je me pointerais... ![]()

tu pourras me faire sortir de ton chapeau aussi ? par contre y a 200km, j'espere que tu es un bon magicien !!!
Je vais faire mon possible.
Pour l'impossible, prévoir des délais...

Ok je pars inventer la machine a remonter le temps !
Tu me la prêteras une fois que tu l'auras terminé, stp ?
J'ai toujours voulu causer un peu avec Jim Morrison ... ou juste le voir en concert.